Expédition de votre colis

Délais & Frais de livraison

Pour toute commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et modes d'expédition disponible pour les ARTICLES achetés .

RETRAIT EN MAGASIN :

Gratuit pour un retrait en magasin à l'adresse : 17 Avenue du Maréchal Joffre, 60500 Chantilly 

Les frais de livraison sont :

FRANCE - CORSE -  3 JOURS OUVRÉS

COLISSIMO gratuit à partir de 150,00€ d’achat hors coupon de réduction, remise, promotion, soldes et frais de livraison, à l’adresse indiquée ou au bureau de poste le plus près, dans les quinze jours suivant l’avis de passage.
Livraison facturée 6,90€ pour commande inférieure à 150,00€ avec la livraison au domicile contre signature.
Livraison facturée 4,90€ pour commande inférieure à 150,00€ en livraison Pick-Up (point relai).

Le mode de livraison détermine les coûts d'expédition du colis.

Le montant des livraisons est indiqué dans le panier en dessous du prix des ARTICLES achetés .
Le détail, délais et frais de livraison est indiqué si dessus.



A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard quatorze (14) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité dans les points relais prévus par MONDIAL RELAY . 40 000 Points Relais® dont 8 500 en France, 2 000 en Espagne, 900 en Belgique et Luxembourg.

LES CONDITIONS DE RETOURS

Vous avez un délais de 14 jours à compter de la réception du(des) produit(s) pour retourner les produits.

La demande de retours s'effectue depuis : Mon Compte > Historique des commandes et détails > Détails de la commande > Générer un retour.

Si vous rencontrez une anomalie sur un produit, merci de le préciser sur papier libre et de le joindre avec le colis ainsi que vos coordonnées.

Merci de faire apparaître dans le colis quel type de retour vous souhaitez.
 - Remboursement
 - Echange (tailles, couleurs, articles...)

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, non porté, non lavé avec tous les emballages. (Etiquettes, accessoires, notice ...)

Les frais de retour sont à la charge du client

Les retours sont à effectuer par Colissimo :

A l'adresse du magasin

La Rose Noire

17 Avenue du Maréchal Joffre

60500 Chantilly

Nouveau compte S'inscrire